AR VAG Grussanot -  CHANTER LA MER ET LES GENS DE MER


 

AR VAG HISSE A NOUVEAU LA VOILE !

Dans la tempête, les marins tiennent leur bateau droit face aux lames pour éviter le naufrage. Ar Vag Grussanot se revendique de cette filiation maritime. Regardant bien en face la crise sanitaire, adoptant tous les gestes et conditions de rencontre qu‘imposent la prudence et le respect des règles protectrices, Ar Vag a repris ses répétitions.

L’assemblée générale s’est tenue, à l’extérieur, le mercredi 23 septembre, sur l’espace public jouxtant les locaux des crapahuteurs. La répétition de relance a également eu lieu. Deux nouvelles choristes sont venues renforcer l’équipage.

Cette belle soirée estivale s’est poursuivie autour d’un repas convivial, dans la bonne humeur et la confiance. De nombreux choristes et ami-es étaient présent-tes au rendez – vous ! Merci au cuistot des crapahuteurs qui, avec l’aide précieuse de son épouse on cuit l’agneau des retrouvailles !

Les répétitions se feront le mercredi à 20h au port Barberousse avec l’accord des responsables de la capitainerie du port. Qu’ils en soient remerciés. Ar Vag pourra ainsi reprendre ses chants en respectant les consignes de prudence qui s’imposent à tous.

Des projets Ar Vag en a ! Outre la participation aux rencontres inter chorales à venir, Ar Vag animera une soirée sur la place de l’église à la fin du mois d’octobre. Un projet de voyage de découverte patrimoniale se met en place pour la fin mai / début juin 2021.

Bon vent à Ar Vag, beaux chants et bonne humeur assurée pour cette nouvelle saison ! Toutes et tous qui voulez vivre l’aventure, rejoignez l’équipage Ar Vag.